À propos de Hyalofemme

Hyalofemme contient l’ingrédient actif HydealT, qui se compose à 100 % d’un dérivé de l’acide hyaluronique. Cette substance, connue depuis des années en médecine, accélère la guérison de petites lésions au niveau de la paroi vaginale et est en mesure de rétablir l’équilibre hydrique vaginal. Comme le gel contient une substance familière et naturelle, Hyalofemme est extrêmement bien toléré.

Un tissu vaginal sain contient suffisamment d’acide hyaluronique. Cela assure une bonne régulation de l’humidité, la relaxation et le renouvellement des tissus. Le gel Hyalofemme adhère fermement à la paroi vaginale afin d’assurer un effet durable.

vocht1
Hyalofemme absorbe l’eau jusqu’à 1 000 x son propre poids.
vocht3
Hyalofemme a des effets biologiques et de ce fait, il adhère parfaitement à l’épithélium vaginal.
vocht2
Hyalofemme pénètre profondément dans le tissu, le lubrifie, soutient le tissu conjonctif, lui procure son élasticité, favorise la circulation sanguine et aide à guérir les petites lésions et crevasses provoquées par un vagin trop sec.

Réduction des symptômes après utilisation de Hyalofemme

tabel_symptomen

Avantages de Hyalofemme

  • L’utilisation du gel Hyalofemme permet de réduire rapidement les sensations de brûlures, démangeaisons, douleurs et autres problèmes résultant d’un vagin trop sec.
  • Hyalofemme accélère la guérison de petites lésions ou blessures du tissu vaginal provoquées par un frottement ou des rapports.
  • Le grand avantage du gel Hyalofemme réside dans le fait que, par opposition à des traitements traditionnels, il ne contient pas d’hormones.
  • Hyalofemme est dès lors la solution par excellence pour des femmes ayant eu un cancer du sein ou souffrant de sécheresse vaginale (des suites par exemple, de séances de radiothérapie ou de cures de chimiothérapie).
  • Hyalofemme peut également être utilisé par des femmes atteintes de vaginisme, en combinaison ou non avec un moyen lubrifiant.