Traitement en cas de cancer

Le cancer du sein est le type de cancer le plus fréquent parmi les femmes.
Dès lors, nombre de femmes traitées seront soumises à des séances de radiothérapie ou suivront une thérapie anti-œstrogène de longue durée en complément à une intervention chirurgicale.

Les œstrogènes influencent dans une large mesure le taux d’acide hyaluronique pour un bon équilibre hydrique au niveau du vagin. Par opposition, une thérapie anti-œstrogène entraînera souvent des problèmes de sécheresse vaginale.
Ces problèmes peuvent également surgir des suites d’une « ménopause anticipée » résultant, par exemple, de l’ablation des ovaires chez des femmes en phase de vie féconde.
Des séances de chimiothérapie et de radiothérapie dans le domaine gynécologique débouchent également sur des problèmes de sécheresse vaginale.

Baisse des symptômes après utilisation d’Hyalofemme

tabel_symptomen

Un traitement sans hormone de la sécheresse vaginale est essentiel pour les femmes atteintes d’un cancer (du sein), surtout si ces symptômes persistent pendant une longue période.

Hyalofemme ne contient pas d’hormones et est un gel doux. Surtout au début des symptômes, ce gel convient parfaitement aux femmes souffrant de sécheresse vaginale et de cancer.

Si, après quelque temps, vous accordez la préférence à une thérapie fondée sur un ovule vaginal, vous pouvez envisager Premeno duo. Ces ovules contiennent également 5 mg d’acide hyaluronique.